Gain et revers des Prédateurs de Cap-Pelé

Le gardien des Métros, Sam Walsh (35) bloque une tentative de marquer du capitaine Philippe-Alexis Vachon (21) des Vito’s, sur ce jeu. Pascal Dupuis (11) et Nicholas Bacso (5) sont les autres joueurs des Vito’s. (Photo : Normand A. Léger)

Le gardien des Métros, Sam Walsh (35) bloque une tentative de marquer du capitaine Philippe-Alexis Vachon (21) des Vito’s, sur ce jeu. Pascal Dupuis (11) et Nicholas Bacso (5) sont les autres joueurs des Vito’s. (Photo : Normand A. Léger)

(N.A.L) – Les Prédateurs de Cap-Pelé ont une victoire et une défaite dans des parties de la Ligue de hockey junior B du Nouveau-Brunswick, en fin de semaine.

Dimanche, les Prédateurs se sont inclinés 3 à 2, devant les Maniacs d’Eastern, (Î.-P.-É.). Marc Doiron et Connor Hayes ont réussi les deux filets des perdants, en troisième période. Justin Mitton a encaissé la défaite.

Cap-Pelé a disposé des Red Wings de la Poissonnerie Arsenault, au compte de 3 à 0, vendredi soir à domicile. Marcel Newcomb (Christian Gregan), Marc Gallie (sans aide) et Simon Savoie-Vienneau (Yannick Jacob, Cédric Cormier) ont marqué dans chacune des trois périodes

Les Vito’s de Moncton ont défait les Red Wings de Western, 7 à 2, dimanche. Patrik Landry a mené l’attaque avec le tour du chapeau et Rémi Thériault a ajouté deux filets. Pascal Dupuis, Alexandre Gallant, et Samuel Savoie ont complété le pointage. Julien Landry a fait face à 50 lancers contre 45 pour son opposant.

Jeudi soir, les Vito’s ont blanchi le Métro A et S Scrap Metal (Î.-P.-É.) par la marque de 5 à 0, dans une partie interligue. Moncton avait pris une avance rapide de 4 à 0, dès la première période et a ajouté un but, en deuxième. Jérémy LeBlanc, Rémi Thériault, Patrik Landry, Samuel Ingersoll et Alexandre Gallant ont réussi les filets. Julien Landry a repoussé 44 tirs pour le jeu blanc et la victoire. Sam Walsh a vu 51 tirs dans l’autre filet.

Les Koyotes de Kent ont marqué deux buts en troisième période, en route vers un gain de 4 à 2 sur Kensington, vendredi. Alexandre Caissie, en première et Martin Druet, en deuxième, avaient permis une avance de 2 à 1, à l’équipe locale, suivant 40 minutes.   Brandon Coulombe et Francis Godin ont ensuite scellé l’issue de la rencontre, en troisième, Martin Druet a deux passes. Samuel Gendron a inscrit le gain devant le filet avec 33 arrêts et Cameron Visser, 40 arrêts à l’autre bout de la glace.

Les Prédateurs et les Vito’s vont s’affronter jeudi soir, à 19h40 au Centre Superior Propane de Moncton. Kent visite Cap-Pelé, vendredi soir à 19h30 et Kent sera à l’Î.-P.-É, dimanche contre la Poissonnerie Arsenault.

Exprimez vous!

*