Formulaires de demande du Programme d’aide pour l’énergie domestique disponibles pour 2018

(GNB) – Les formulaires de demande du Programme d’aide pour l’énergie domestique sont maintenant disponibles pour 2018 afin d’aider les familles à faible revenu à faire face aux coûts élevés de l’énergie.

«Votre gouvernement comprend que certains Néo-Brunswickois peuvent avoir besoin de soutien financier lors des mois les plus froids de l’année», a déclaré la ministre des Finances, Cathy Rogers. «Nous sommes déterminés à soutenir les familles et les enfants. Ce programme aidera les gens à rester au chaud et en sécurité dans leur demeure cet hiver.»

Une prestation unique de 100 dollars sera versée aux ménages dont le revenu total était de 30 000 dollars ou moins en 2016.

L’année dernière, le gouvernement provincial a augmenté le seuil de revenu, qui était auparavant établi à  28 000 dollars.

Le programme est l’un des divers programmes offerts aux familles dans le besoin.

Il y a eu 46 834 demandes pour le Programme d’aide pour l’énergie domestique en 2017, ce qui s’est traduit par environ 4,68 millions de dollars en prestations versées aux familles. Il est possible d’obtenir le formulaire de demande sur le site Web du ministère des Finances, en communiquant avec le ministère au 1-800-669-7070 ou en se rendant à l’un des centres de Service Nouveau-Brunswick.

La date limite pour présenter une demande afin de se prévaloir de la prestation pour 2018 est le 30 juin.

Exprimez vous!

*