Entre Art et Marché aux puces international Une fin de semaine occupée en activités à Shédiac

lesarts

Hélène Le Pennec

En fin de semaine dernière se déroulaient deux activités à proximité et à l’intérieur du Centre multifonctionnel de Shédiac. Passionnés d’art, curieux ou encore à la recherche d’objets rares, il fallait être à Shédiac pour profiter de tout cela! Et les gens étaient nombreux à visiter les deux sites.

L’intérieur du Centre multifonctionnel de Shédiac a accueilli tout au long de la fin de semaine le «Village des artistes».

Une autre date à retenir du côté des arts pour cet été, «Les Arts en Fête», du 25 au 27 aout, citoyens, artistes et artisan.e.s sont invités à créer une œuvre d’art à partir de chaises recyclées. Ces œuvres seront présentées durant le Festival en plein air sur la pelouse de l’Église historique de Barachois. Au cours de ce festival vous aurez aussi le plaisir d’entendre Fayo en spectacle le samedi 26 aout à la salle de spectacle Viola Léger ou encore participer à des ateliers de vitrail, de figurines ou encore d’écriture de chansons.

Pour plus d’informations, une inscription à des ateliers, ou encore la participation à l’exposition «Une chaise, une histoire», contactez info@sudacadie.ca ou appeler au 506-860-0413.

Exprimez vous!

*