Downtown Moncton Centre-ville Inc. annonce les gagnants du concours de photo de la St-Valentin

7 Journal du 18 février 2015.indd

MONCTON  –  Downtown Moncton Centre-ville Inc. est fier d’annoncer les gagnants du concours de la St-Valentin, UN BAISER AU CENTRE-VILLE. Du 28 janvier au 13 février, les gens étaient invités à prendre une photo romantique au centre-ville de Moncton pour soumettre au concours. Le but du concours n’est pas seulement de célébrer la St-Valentin, mais d’encourager la population à profiter des joies de l’hiver aux différents endroits du centre-ville.

PREMIER PRIX – Danielle Goguen et Danny Bachar se méritent le premier prix pour leur photo, prise devant l’installation artistique au coin des rues Main et Lewis pour un effet spectaculaire. Danielle and Danny ont fêté la St-Valentin avec un souper pour deux au restaurant Pastalli, suivi d’une soirée romantique à l’hôtel Delta Beauséjour, gracieuseté de Pastalli et le Delta Beausejour.

DEUXIÈME PRIX – Les gagnants du deuxième prix, Rose et Cal Maskery, ont partagé un baiser au centre-ville tout en se balançant sur des échasses en dessous de l’arche à la cour Robinson, une approche sans doute créative. En reconnaissance, le couple a reçu un repas pour deux au nouveau restaurant Bubba Ray’s Sports Bar et une paire de billets pour le spectacle de Christina Martin & Band le 19 février prochain, gracieuseté du Théâtre Capitol.

TROISIÈME PRIX – Kayla et Kenneth MacQueen ont choisi de partager un baiser et d’exprimer leur amour à la patinoire à l’hôtel de ville de Moncon. Gracieuseté de McSweeney Dinner Theatre et Moncton Blossoms, Kayla et Kenneth ont partagé une belle soirée au souper théâtre McSweeney et un bouquet de fruits «I Heart U Blossom».

DMCI souhaite remercier les couples qui ont soumis des photos au concours. Les photos ont été jugées selon l’endroit, la créativité et bien sûr, le baiser! Visionnez toutes les photos sur Facebook/downtown moncton. Merci à tous ceux et celles qui ont soumis des photos au Concours de la St-Valentin, Un baiser au centre-ville. En reconnaissance, les couples qui ont soumis des photos qui n’ont pas été choisies pour l’un des trois prix se sont mérité un certificat cadeau gracieuseté de Piatto pizzeria & enoteca.

DMCI, en collaboration avec les marchands du centre-ville, est heureux d’offrir une série de fabuleux prix aux participants du concours. «Nous sommes heureux de présenter à ces couples de doux petits cadeaux pour célébrer leur baiser au centre-ville, et voulons remercier les marchands pour leur contribution au concours de la St-Valentin», annonce Anne Poirier Basque, directrice générale de Downtown Moncton Centre-ville inc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *