Dominic LeBlanc s’alignera avec les Flyers midget

                         Dominic LeBlanc

(N.A.L.) –Dominic LeBlanc, de Shédiac, est l’un des 19 joueurs retenus pour faire partie des Flyers Rallye Motors Nissan de Moncton, au hockey midget AAA majeur.

L’alignement débutant de la saison a été dévoilé cette semaine suivant le jamboree qui a pris fin dimanche au Centre Superior Propane. Les entraineurs ont eu la chance d’évaluer les nombreux aspirants pour se tailler un poste au sein de l’équipe.

LeBlanc est une recrue qui joue à l’attaque, ayant joué avec les Flyers de Dieppe, au niveau AAA bantam l’an dernier. Les autres attaquants sont Patrick LeBlanc, de Sainte-Marie de Kent; les jumeaux Yanick et Cédric Bastarache, de Bouctouche; Alex Cormier et Tristan Sanchez, de Dieppe; Alexis Dubé, Cameron Bulmer, Evan Jackson et Brock Forsythe de Moncton et Yanic Duplessis, de Saint-Antoine.

Les gardiens sont Mathias Savoie, de Memramcook et Jacob LeBlanc, de Dieppe. Les défenseurs sont Nicolas Bourque, Matt Lint, Jonathan Desrosiers et Keegan Hunt, de Moncton; Alex Gallant, de Dieppe et Gabriel Goguen, de Saint-Antoine.

La saison régulière de la Ligue midget AAA majeur Nouveau-Brunswick-Île-du-Prince-Édouard débute cette semaine. Moncton recevra le Moose du Nord, samedi soir à 19h30 au Centre Superior Propane. L’équipe a disputé une partie préparatoire hier soir à Saint-Jean.

«Je suis content du calibre que nous avons vu en fin de semaine, a dit l’entraineur chef, John DeCourcey. Nous avons joué de bonnes parties. On a vu de bons joueurs et on avait des décisions difficiles à prendre. La ligue devrait être compétitive cette saison.»

Exprimez vous!

*