Deux frères veulent aider des jeunes à réaliser leurs rêves

Jean Hébert, qui vit présentement ses rêves de hockey en arbitrant dans la LNH, accompagné d’un jeune joueur de hockey. (Photo : Gracieuseté)

Jean Hébert, qui vit présentement ses rêves de hockey en arbitrant dans la LNH, accompagné d’un jeune joueur de hockey. (Photo : Gracieuseté)

Plusieurs jeunes joueurs de hockey mineur n’ont jamais vu une partie de la LNH. Ils aiment bien voir les parties à la télévision, mais peuvent seulement rêver de voir une partie de la LNH. Dream Vacations Tours leur donne l’opportunité de réaliser leurs rêves avec le lancement d’un tout nouveau concours ouvert à tous les joueurs de hockey mineur âgés de 12 ans et moins des provinces maritimes. Le gagnant aura la chance de voir une partie de la LNH entre les Canadiens de Montréal et les Devils du New Jersey le 1er avril, accompagné de deux de ses coéquipiers et un parent pour un total de quatre billets incluant le voyage et les frais d’hébergement (valeur de plus de 2400$).

Les rêves peuvent devenir réalité

Le propriétaire de Dream Vacation Tours, Charles Hébert, a été un amateur de sport toute sa vie et il veut maintenant aider des jeunes du hockey mineur à gagner un voyage gratuit pour voir une partie de la LNH. «Quand j’étais jeune, l’argent était limité et je n’ai jamais eu la chance de voir une partie de la LNH. J’ai toujours beaucoup aimé le hockey et j’aurais aimé aller voir une partie sur place. Maintenant que je réalise mes rêves, c’est le temps pour moi de redonner à ceux qui ont des rêves, mais qui n’ont pas les moyens financiers de les réaliser. Un de mes buts avec Dream Vacation Tours est d’aider des gens afin que leurs rêves deviennent réalité et donner l’occasion à un jeune d’avoir cette opportunité excitante fait partie de ma vision et ma passion. J’ai vraiment hâte de voir le sourire sur le visage de cet enfant qui va être capable de voir une partie de la LNH. Je suis certain qu’il va apprécier ce moment pour toujours et tout probablement va aider sa confiance en soi et sa vision pour le hockey. Je suis chanceux que mon frère, Jean Hébert est en train de vivre son rêve de hockey en étant présentement arbitre dans la LNH.»

Rendez-vous au site web de Dream Vacation Tours afin de remplir le formulaire d’inscription avant le 15 mars pour avoir la chance de gagner ce cadeau : http://www.dreamvacationtours.com/en/dreamgiveaway.

Exprimez vous!

*