Denis Sonier s’illustre avec les Cardinaux

Denis Sonier, des Cardinaux de Dieppe a cogné trois coups de circuits en fin de semaine. (Photo : Normand A. Léger)

(N.A.L.) – Les Cardinaux de Dieppe ont remporté les honneurs d’un programme double face aux Miners du Rand Sussex, samedi, au calendrier régulier de la Ligue de baseball intermédiaire du Sud du Nouveau-Brunswick, dans la ville du lait.

Juan Ortiz (2 et 0) a offert six coups sûrs bien espacés dans la victoire de 11 à 1, des siens, lors de la deuxième rencontre de la journée. Denis Sonier s’est rendu sur les sentiers à trois reprises, avec un double et deux coups de circuit pour six points produits. Simon Boucher a ajouté un double et un simple et Pat Aubé et Kevin Basque, deux simples chacun.

Les Cardinaux ont remporté le premier affrontement, 12 à 7. La victoire est allée à Kyle Arsenault (3 et 1), Marc-André Pitre ayant pris la relève en septième. Simon Bou-cher et Denis Sonier ont frappé un circuit chacun, Sonier ayant ajouté un simple. Pat Aubé a frappé deux simples et un double et Marc-André Pitre, trois coups d’un but.

Dieppe recevra la visite des Pirates de Port  City, samedi à 12h et 15h, à Lakeburn, dans un programme double et les Indians de Hampton seront à Lakeburn, dimanche pour également deux parties, à 12h et 15h.

Exprimez vous!

*