Danse Chaos Dance remporte deux compétitions consécutives

   Cette école de danse de Moncton a récemment remporté les meilleurs classements au View Dance Challenge (Moncton du 28 au 31 mars) et lors du  Millennium Dance Festival (Moncton les 6 et 7 avril). Chaos devient donc une des écoles les plus performantes en Atlantique. Leurs danseurs ont récolté plus de 200 médailles et trophées au cours des deux dernières semaines.

Chaos a remporté les catégories Final Hour Showdown, Top Studio Award et Highest Scoring Routine à la compétition View Dance Challenge alors que l’école de danse a gagné la catégorie First Over All lors du Millennium Dance Festival. Les juges ont entre autres reconnu les efforts et le talent des numéros Onyx, qui comprend 58 danseurs(es) et de la troupe 506 faisant de ces numéros les plus décorés.

Les danseurs/danseuses Bianca Bourque (Moncton) Madison Robichaud-Noel (Shediac), Aaliyah Michel (Dieppe), Cynthia Léger (Dieppe), Noémie Dionne (Saint-Antoine) et Benoit Dugas (Dieppe) se sont distingués en méritant plusieurs bourses.

Ces victoires préparent Danse Chaos Dance à la compétition internationale de Hit The Floor présentée le mois prochain à Lévis Québec. Il s’agit de leur neuvième participation a cette compétition importante. L’école de danse tiendra ses auditions compétitives du 31 mai au 2 juin prochain à Moncton et présentera son spectacle annuel le 4 mai prochain.

L’école de danse située au centre-ville de Moncton célèbre son dixième anniversaire cette année. Ce qui aurait pu être un petit projet de danse s’est développé et s’est transformé en un rêve exceptionnel. Fondé en 2009 par Janique Sivret et Geneviève McIntyre, Danse Chaos Dance accueille aujourd’hui plus de 500 danseurs et compte 140 athlètes compétitifs performant à des compétitions et a des évènements à travers tout l’est du pays.

Exprimez vous!

*