Communauté informée… Communauté en santé…

Radiothon 2018 : Merci aux donateurs et donatrices!

Le Radiothon : Dis NON à la violence! a été un grand succès grâce aux nombreux et généreux donateurs! Les ondes de Radio-Beauséjour, CJSE FM 89 et BO-FM 90, ont encore une fois diffusé ce Radiothon annuel vendredi dernier le 23 février, entre 7h et 19h. Au courant de la journée, les auditeurs et auditrices ont eu l’occasion d’être sensibilisés à la cause de la violence en écoutant des témoignages touchants des survivantes et survivants de toutes les formes de violence et des entrevues des intervenantes dans le domaine.

Cet événement est un partenariat important entre le Centre de ressources et de crises familiales Beauséjour et le Centre de Kent pour la prévention de la violence. Tous les fonds amassés vont aider ces organismes à persévérer dans leurs démarches continuelles d’aider les victimes de violence. De notre côté, l’objectif de notre campagne était 100 000$ et nous avons surpassé notre objectif de 27 000$, donc nous avons amassé un total de 127 000$! Vos dons d’amour et votre générosité nous touchent grandement. Ces fonds nous permettront de continuer à offrir nos services pour nos communautés afin de mettre fin à la violence. Nous souhaitons également remercier les bénévoles qui ont aidé au déroulement de la journée du Radiothon.

Pour en connaître davantage sur les services du Centre de ressources et de crises fami- liales Beauséjour ou pour rejoindre une intervenante pour du soutien, vous pouvez composer le 533-9100.

Exprimez vous!

*