Club d’âge d’or de Grande-Digue    Belle participation au tournoi de golf annuel

Nous reconnaissons le groupe de 74 participant.e.s du Club d’âge d’or de Grande-Digue lors de leur tournoi annuel de golf.  (Photo : Jean Bernard Poirier)

Le jeudi 23 août, soixante-quatorze membres du Club d’âge d’or de Grande-Digue se rencontraient au «Club de golf Maplewood» pour le tournoi de golf annuel Norman Thérèse Melanson.

Comme par le passé, cette activité se veut une journée de rencontre amicale qui a pour but de faire de nouvelles connaissances et de retrouver des amis. «C’est pourquoi nous choisissons le format meilleure balle (best ball), de dire Hilda Gagnon. Ceci permet à tous les participant.e.s, peu importe l’habileté, de bien profiter de cette journée dans une atmosphère de détente et de plaisir.»

Cependant, il y a quelques défis à surmonter tels que : le trou dans «un» ou le plus près du trou, le plus long coup pour homme et femme, l’équipe ayant obtenu le meilleur pointage et l’équipe la plus près du trou.

«La journée s’est terminée par la dégustation d’un bon repas préparé et servi par le propriétaire du Restaurant du Village de Saint-Antoine et comme dessert cette année, un bon gâteau pour souligner notre dixième anniversaire.

«Grâce à la générosité de plusieurs commerces et personnes de notre région, nous avons terminé la soirée par un tirage de plusieurs beaux prix, qui ont fait le bonheur des gagnant.e.s.

Un gros merci au comité organisateur, au propriétaire du terrain de golf «Maplewood» et surtout aux participant.e.s qui ont fait de cette journée un véritable succès», de conclure Madame Gagnon.

Exprimez vous!

*