Bernard Lapointe fera partie de l’Équipe nationale parabadminton 2017-18

parabernard

   Bernard Lapointe de l’Université de Moncton fera partie des cinq athlètes représentant le Canada au plus haut niveau de parabadminton.

Présentement dans le top 10 pour la catégorie individuelle chez les hommes, Bernard est l’un de nos athlètes les plus prometteurs qui ont émergé de notre programme parabadminton au Canada. En s’entrainant à l’Université de Moncton avec son entraineur personnel Mark LaForge, Bernard espère représenter le Canada sur la scène internationale, avec comme objectif d’aller aux Jeux paralympiques de 2020.

«Avec cinq athlètes venant d’à travers le pays représentant le Canada au plus haut niveau de parabadminton, Badminton Canada est excité du développement de notre Programme paraBadminton dans les dernières années. Avec des objectifs définis pour le Championnat mondial de parabadminton de 2017 à Ulsan, en Corée du Sud, en fin novembre, et pour les Jeux paralympiques de 2020 à Tokyo, au Japon, Badminton Canada est prêt à supporter nos athlètes dans la poursuite de l’excellence internationale», souligne Ram Nayyar entraineur national de parabadminton.

Exprimez vous!

*