Alain Morisod et Sweet People à Moncton le samedi 13 avril

(N.A.L.) –Il y a encore des billets de disponibles pour le spectacle d’Alain Morisod et Sweet People, qui se tiendra le samedi 13 avril au Centre des Célébrations Wesleyan de Moncton, à 19h.

En tournée avec Julien Laurence, le spectacle fait partie de la Tournée 2019 «On ne pouvait pas se quitter comme ça». Les spectateurs seront comblés par la musique habituelle et le tout rehaussé par des jeux de lumières novateurs. Il y a plusieurs moments à partager dans la soirée de près de trois heures. Les grands succès et des surprises sont au menu ainsi que les pièces du nouveau cd «AINSI SOIT-IL» dont la sortie est prévue ce mois-ci. Le groupe, offre des concerts depuis 40 ans, ayant débuté en 1979.

Entouré de Mady Rudaz, Fred Vonlanthen, Julien Laurence, leurs fidèles musiciens et l’équipe de 13 personnes, Alain Morisod promet un spectacle «ma-gi-que» et rempli d’émotions en compagnie d’un groupe dont l’authenticité n’a d’égale que la générosité.

On peut se procurer des billets à la billetterie du Centre Wesleyan, du lundi au vendredi, entre 8h30 à 12h et 13h à17h; Chez Frank’s Music, 245, chemin Carson, Moncton; en ligne au  www.ticketwindow.ca ou par téléphone au 1-506-870-8344.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *